ART 1 :
Le club est ouvert aux horaires fixés par le Bureau de l’Amical Bridge Club Dinan et pendant les compétitions prévues au calendrier du Comité de Bretagne. L'ouverture du club est assurée par un des membres du bureau, ou le responsable du tournoi. Pour des raisons de sécurité, les clefs ne peuvent être laissées à la disposition des adhérents. Pour les toumois de régularité et les simultanés « Rondes de France », le club sera ouvert une demi-heure avant le début de ceux-ci.
ART 2 :
Les tarifs, cotisations et droits de table sont ceux fixés par le Bureau. Seuls les membres du club peuvent bénéficier de ces tarifs. Il n'y a pas de dérogation à cette règle.
ART 3 :
Tout joueur s'inscrivant à une compétition par deux ou par quatre ou à un toumoi (régularité, Rondes de France ) doit être à jour du paiement de sa licence F.F.B. et de sa cotisation à un club affilié à cette dernière. La licence est obligatoire également pour les joueurs qui suivent les cours. Dans ce cas, la licence doit impérativement être prise au sein du club de Dinan.
ART 4 :
Les tournois doivent se dérouler dans le calme et les joueurs sont appelés à faire preuve de correction et de courtoisie. En cas d'incident, appeler l'arbitre ou le Directeur du jeu qui prendra les mesures nécessaires. Pour les incidents les plus sérieux, les joueurs pourront être convoqués devant une commission de discipline du club ou devant le Comité d'Ethique.
ART 5 :
Le Directeur du toumoi est automatiquement le responsable de la sécurité (incendie, alarme sonore, consignes d' évacuation ). Le directeur du tournoi est aussi ipso facto responsable du bon déroulement et de la discipline du tournoi (changements, déplacements, bavardages).
ART 6 :
Il est interdit de fumer dans les locaux. Les portables doivent être éteints.
ART 7 :
Tout responsable d'un tournoi, d'un cours et de I' accueil doit s'assurer avant de quitter le club que les fenêtres sont bien fermées, les lumières éteintes, ainsi que les ordinateurs.
ART 8 :
En aucun cas la responsabilité du club de bridge, ni de ses dirigeants ne peut être engagée lors d’un vol commis à I' intérieur du bâtiment ou dans une voiture en stationnement, ou pour un accrochage entre voitures sur le parking du Club.